Nom anglais du glyphe | Nom français du glyphe | Bonus apporté par le glyphe | Bonus supplémentaire sous condition |
---|---|---|---|
Ambidextrous | Ambidextre | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Vous infligez 8% de dégâts supplémentaires lorsque vous maniez des armes à une main - Conditon : 40 force dans le rayon |
Bloodfeeder | Sang nourricier | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles qui saignent | Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de 5% contre les adversaires qui saignent - Conditon : 25 dextérité dans le rayon |
Brawl | Bagarre | Les modificateurs de dégâts physiques et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Les compétences de combat infligent 18% de dégâts supplémentaires - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Cleaver | Couperet | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous maniez une hache | Lorsque vous maniez une hache, vous infligez 12% de dégâts critiques supplémentaires - Condition : 40 force dans le rayon |
Crusher | Broyage | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous maniez une masse | Lorsque vous maniez une masse, vous infligez 30% de dégâts d’accablement supplémentaires - Condition : 40 force dans le rayon |
Disembowel | Éviscération | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts de saignement | Tuer une cible qui saigne vous confère 10% de chances de réduire les temps de recharge actifs de vos compétences, hors compétences ultimes, de 1 s - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Dominate | Domination | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts d’accablement | Après ne pas avoir porté d’attaque accablante depuis 30 s, votre prochaine attaque accablera - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Executioner | Bourreau | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous maniez une arme d’hast | Lorsque vous maniez une arme d’hast, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles en bonne santé et aux cibles blessées - Condition : 40 force dans le rayon |
Exploit | Exploitation | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles vulnérables | Lorsque vous infligez des dégâts à une cible, celle-ci devient vulnérable pendant 3 s. Cet effet ne peut toucher une même cible qu’une fois toutes les 20 s - Conditon : 25 dextérité dans le rayon |
Imbiber | Absorption | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous êtes en bonne santé | Vos soins des potions sont augmentés de 30% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Ire | Ire | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker | Sous l’effet de Rage du berserker, les dégâts que vous infligent les monstres élites sont réduits de 10% - Condition : 40 force dans le rayon |
Marshal | Mobilisation | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Après avoir lancé une compétence de cri, le temps de recharge actif de toutes les autres compétences de cri est réduit de 1.2 s - Condition : 40 force dans le rayon |
Might | Puissance | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble/td> | Vous infligez 8% de dégâts supplémentaires lorsque vous maniez des armes à deux mains - Condition : 40 force dans le rayon |
Mortal Draw | Dégainage mortel | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, les compétences qui vous font changer d’arme infligent plus [X] de dégâts | Changer d’arme vous confère 18% de chances que les dégâts de la compétence infligent un coup critique - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Revenge | Revanche | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Infliger des dégâts d’épines à une cible augmente tous les dégâts qu’elle subit de votre part de 1% pendant 10 s, jusqu’à un maximum de 8% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Seething | Bouillonnement | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous maniez une épée | Lorsque vous maniez une épée, vous gagnez 3 points de fureur chaque fois que vous tuez une cible - Condition : 40 force dans le rayon |
Territorial | Territoire | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles à proximité | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts contre les adversaires à proximité - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Undaunted | Sans peur | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts quand vous bénéficiez d’une fortification | Vous obtenez une réduction des dégâts pouvant aller jusqu’à 10% selon le montant de fortification dont vous disposez - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Weapon Master | Maîtrise des armes | Les modificateurs de dégâts physiques et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Toucher une cible avec une compétence de maîtrise d’arme réduit le temps de recharge actif d’une autre compétence de maîtrise d’arme aléatoire de 2 s - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Wrath | Colère | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences principales infligent plus [X] de dégâts critiques | Les compétences qui infligent des coups critiques génèrent 3 points de fureu - Condition : 40 force dans le rayon |
Nom anglais du glyphe | Nom français du glyphe | Bonus apporté par le glyphe | Bonus supplémentaire sous condition |
---|---|---|---|
Bane | Fléau | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts de poison | Les effets de dégâts de poison ont 10% de chances d’infliger le double de dégâts sur toute la durée - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Dominate | Domination | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts d’accablement | Lorsque vous accablez une cible, tous les dégâts qu’elle subit de votre part sont augmentés de 12% pendant 5 s - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Earth and Sky | Terre et Ciel | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Les compétences de magie naturelle infligent 10% de dégâts supplémentaires aux cibles vulnérables ou subissant un effet de perte de contrôle - Condition : 40 volonté dans le rayon |
Exploit | Exploitation | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles vulnérables | Lorsque vous infligez des dégâts à une cible, celle-ci devient vulnérable pendant 3 s. Cet effet ne peut toucher une même cible qu’une fois toutes les 20 s - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Fang and Claw | Crocs et griffes | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | ous forme de lycanthrope ou d’ursoïde, les cibles à proximité subissent 12% de dégâts supplémentaires de votre part - Condition : 40 volonté dans le rayon |
Fulminate | Fulminer | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts de foudre | Vous infligez 12% de dégâts de foudre supplémentaires aux cibles en bonne santé et aux cibles blessées - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Guzzler | Consommation | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous êtes en bonne santé | Vos soins des potions sont augmentés de 30% - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Human | Être humain | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts sous forme humaine | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts sous forme humaine - Condition : 40 volonté dans le rayon |
Keeper | Dépositaire | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Vous et vos compagnons infligez 10% de dégâts non physiques supplémentaires - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Outmatch | Surpassement | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Vous infligez 16% de dégâts physiques supplémentaires aux adversaires non élites et aux boss - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Poise | Équilibre | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Lorsque vous vous métamorphosez, vous avez 30 % de chances d’obtenir une barrière absorbant un montant de dégâts égal à 5% de votre maximum de points de vie pendant 4 s - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Protector | Protection | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts lorsque vous avez une barrière active - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Shapeshifter | Métamorphe | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Vous métamorphoser vous confère 20% de chances que les dégâts de la compétence infligent un coup critique - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Spirit | Esprit | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences principales infligent plus [X] de dégâts critiques | Les coups critiques augmentent les dégâts que l’adversaire subit de votre part de 2% pendant 20 s, jusqu’à un maximum de 12% - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Territorial | Territoire | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles à proximité | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts contre les adversaires à proximité - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Tracker | Pistage | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles empoisonnées | Les effets de dégâts de poison durent 33% plus longtemps - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Undaunted | Sans peur | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts quand vous bénéficiez d’une fortification | Vous obtenez une réduction des dégâts pouvant aller jusqu’à 10% selon le montant de fortification dont vous disposez - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Werebear | Ursoïde | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts sous forme ursoïde | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts sous forme ursoïde - Condition : 40 volonté dans le rayon |
Werewolf | Lycanthrope | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts sous forme lycanthropique | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts sous forme lycanthropique - Condition : 40 volonté dans le rayon |
Wilds | Sauvagerie | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence à l’intérieur de l’ensemble, les compétences de compagnon infligent plus [X] de dégâts | Les fonctions passives des compétences de compagnon infligent 80% de dégâts supplémentaires - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Nom anglais du glyphe | Nom français du glyphe | Bonus apporté par le glyphe | Bonus supplémentaire sous condition |
---|---|---|---|
Abyssal | Abysse | Les modificateurs de dégâts non physiques et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Vous et vos serviteurs infligez 10% de dégâts non physiques supplémentaires - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Amplify | Amplification | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Les cibles affectées par des compétences de malédiction subissent 10% de dégâts supplémentaires de votre part et de celle de vos serviteurs - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Blood-drinker | Soif de sang | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Les orbes de sang vous confèrent un montant de fortification égal à 6.67% de votre maximum de points de vie - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Control | Contrôle | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles subissant un effet de perte de contrôle | Vos serviteurs et vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux adversaires ralentis ou glacés, ou alors 20% de dégâts supplémentaires aux adversaires étourdis ou gelés - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Corporeal | Physiologique | Les modificateurs de dégâts physiques et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Vous et vos serviteurs infligez 10% de dégâts physiques supplémentaires - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Darkness | Noirceur | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts d’ombre | Chaque fois que vous ou vos serviteurs infligez des dégâts d’ombre à une cible, cette dernière inflige 2% de dégâts en moins pendant 5 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Deadraiser | Résurrection | Les modificateurs de dégâts des serviteurs et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Chaque fois que vos serviteurs infligent des dégâts à une cible, cette dernière subit 1% de dégâts supplémentaires de votre part et de celle de vos serviteurs pendant 10 s, jusqu’à un maximum de 12% - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Dominate | Domination | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts d’accablement | Lorsque vous accablez un adversaire, tous les dégâts qu’il subit de votre part et de celle de vos serviteurs sont augmentés de 12% pendant 5 s - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Essence | Essence | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences principales infligent plus [X] de dégâts critiques | Les coups critiques infligent 22% de dégâts supplémentaires aux cibles qui ne sont pas en bonne santé - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Exploit | Exploitation | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles vulnérables | Infliger des dégâts à une cible vulnérable augmente vos dégâts de 1% pendant 6 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Golem | Golem | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos golems infligent plus [X] de dégâts | Le maximum de points de vie de vos golems est augmenté de 25% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Gravekeeper | Garde des tombes | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Vous infligez 2% de dégâts supplémentaires pour chaque cadavre à proximité, jusqu’à un maximum de 12% - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Imbiber | Absorption | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous êtes en bonne santé | Vos soins des potions sont augmentés de 30% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Mage | Mage | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos mages squelettes infligent plus [X] de dégâts | La résistance à tous les éléments de vos mages squelettes est augmentée de 25% - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Revenge | Revanche | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Les dégâts d’épines augmentent tous les dégâts que l’adversaire subit de votre part et de celle de vos serviteurs de 1% pendant 10 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Sacrificial | Sacrifice | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires tant que vous n’avez pas de serviteur actif - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Scourge | Calamité | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts d’ombre sur la durée | Vous et vos serviteurs infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par des effets de dégâts d’ombre sur la durée - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Territorial | Territoire | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles à proximité | ous obtenez 10% de réduction des dégâts contre les adversaires à proximité - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Undaunted | Sans peur | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts quand vous bénéficiez d’une fortification | Vous obtenez une réduction des dégâts pouvant aller jusqu’à 10% selon le montant de fortification dont vous disposez - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Warrior | Coriace | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos guerriers squelettes infligent plus [X] de dégâts | Vos guerriers squelettes bénéficient de 20% d’armure supplémentaire - Condition : 40 force dans le rayon |
Nom anglais du glyphe | Nom français du glyphe | Bonus apporté par le glyphe | Bonus supplémentaire sous condition |
---|---|---|---|
Adept | Adepte | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences de maîtrise infligent plus [X] de dégâts | La zone d’effet des compétences de maîtrise est augmentée de 20% - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Charged | Surcharge | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, Énergie crépitante inflige plus [X] de dégâts | Ramassez de l’énergie crépitante pour augmenter les dégâts que vous infligez de 5% pendant 5 s, jusqu’à un maximum de 15% - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Conjurer | Conjuration | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences de conjuration infligent plus [X] de dégâts | La durée des compétences de conjuration est augmentée de 20% - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Control | Contrôle | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles subissant un effet de perte de contrôle | Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties ou glacées, ou alors 20% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies ou gelées - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Destruction | Destruction | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences principales infligent plus [X] de dégâts critiques | Les coups critiques augmentent tous les dégâts que l’adversaire subit de votre part de 2% pendant 10 s, jusqu’à un maximum de 12% - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Electrocute | Électrocution | Les modificateurs de dégâts de foudre et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Vos dégâts de foudre ont 5% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique aux cibles étourdies, immobilisées ou gelées - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Elementalist | Élémentaliste | Les modificateurs de dégâts non physiques et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Infliger des dégâts de feu, de froid ou de foudre à une cible augmente tous les dégâts que vous lui infligez de 5% pendant 10 s, cumulable une fois par élément - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Enchanter | Enchantement | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts non physiques | Pour chaque compétence équipée dans vos emplacements d’enchantement, votre résistance aux éléments de ces compétences est augmentée de 13 % - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Exploit | Exploitation | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles vulnérables | Infliger des dégâts à une cible vulnérable augmente vos dégâts de 1% pendant 6 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Flamefeeder | Flamme nourricière | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles en feu | Vous infligez 10% de dégâts directs supplémentaires aux cibles en feu - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Frostbite | Engelure | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles glacées | Les forces adverses qui étaient gelées vous infligent 13% de dégâts en moins durant les 5 s suivant leur décongélation - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Imbiber | Absorption | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts lorsque vous êtes en bonne santé | Vos soins des potions sont augmentés de 30% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Pyromaniac | Pyromane | Les modificateurs de dégâts de feu et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Chaque compétence de pyromancie que vous utilisez ou chaque seconde pendant laquelle vous canalisez Incinération augmente vos dégâts de feu de 2% pendant 6 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Reinforced | Renforcement | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts lorsque vous avez une barrière active - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Tactician | Stratège | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Après avoir lancé une capacité défensive, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires pendant 4 s - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Territorial | Territoire | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles à proximité | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts contre les adversaires à proximité - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Torch | Torche | Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts de brûlure | Vous infligez 2.5% de dégâts supplémentaires par adversaire en feu à proximité, jusqu’à un maximum de 12% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Unleash | Déchaînement | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Après avoir dépensé 50 points de mana, vous infligez 6.7% de dégâts supplémentaires et bénéficiez d’une régénération de mana augmentée de 6.7% pendant 3 s - Condition : 40 intelligence dans le rayon |
Warding | Tutélaire | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Moins vous avez de mana, moins vous subissez de dégâts, jusqu’à une réduction maximale de 13% - Condition : 25 volonté dans le rayon |
Winter | Hiver | Les modificateurs de dégâts de froid et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Chaque fois que vous glacez une cible, vous lui infligez 3% de dégâts de froid supplémentaires pendant 10 s, jusqu’à un maximum de 15% - Condition : 25 dextérité dans le rayon |
Nom anglais du glyphe | Nom français du glyphe | Bonus apporté par le glyphe | Bonus supplémentaire sous condition |
---|---|---|---|
Ambush | Embuscade | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles affectées par des compétences de piège | Les cibles affectées par des compétences de piège subissent 10% de dégâts supplémentaires de votre part - Condition : 25 force dans le rayon |
Bane | Fléau | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts de poison | Les effets de dégâts de poison ont 10% de chances d’infliger le double de dégâts sur toute la durée - Condition : 25 force dans le rayon |
Canny | Astuce | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts non physiques | Les dégâts non physiques augmentent tous les dégâts non physiques que l’adversaire subit de votre part de 1% pendant 15 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Chip | Sape | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts physiques | Les dégâts physiques augmentent les dégâts que l’adversaire subit de votre part de 1% pendant 15 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 40 dextérité dans le rayon |
Closer | Contact | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences de coupe-jarret infligent plus [X] de dégâts | Lorsque vous maniez une arme de mêlée, vous subissez 10% de dégâts en moins - Condition : 40 dextérité dans le rayon |
Combat | Combat | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences principales infligent plus [X] de dégâts critiques | Les compétences qui infligent des coups critiques vous rendent 12% de leur coût en énergie - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Control | Contrôle | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles subissant un effet de perte de contrôle | Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties ou glacées, ou alors 20% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies ou gelées - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Devious | Sournoiserie | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Lorsque vous touchez une cible avec une attaque appliquant un effet de perte de contrôle, elle subit 2% de dégâts supplémentaires de votre part pendant 20 s, jusqu’à un maximum de 10% - Condition : 40 dextérité dans le rayon |
Diminish | Diminution | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Les dégâts physiques que vous infligent les adversaires vulnérables sont réduits de 10% - Condition : 25 force dans le rayon |
Efficacy | Efficacité | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds rares de l’ensemble | Les effets des compétences d’imprégnation sont 20% plus puissants - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Exploit | Exploitation | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles vulnérables | Lorsque vous infligez des dégâts à une cible, celle-ci devient vulnérable pendant 3 s. Cet effet ne peut toucher une même cible qu’une fois toutes les 20 s - Condition : 25 force dans le rayon |
Fluidity | Fluidité | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Lorsque vous utilisez une compétence d’agilité, votre régénération d’énergie est augmentée de 9% pendant 6 s - Condition : 40 dextérité dans le rayon |
Frostfeeder | Givre nourricier | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles glacées | Vos effets glaçants sont augmentés de 20% - Condition : 40 dextérité dans le rayon |
Infusion | Infusion | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences imprégnées infligent plus [X] de dégâts | Utiliser une compétence d’imprégnation réduit le temps de recharge actif d’une autre compétence d’imprégnation aléatoire de 0.5 s - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Pride | Orgueil | Les modificateurs de dégâts physiques et de réduction des dégâts des nœuds de parangon à l’intérieur de l’ensemble obtiennent un bonus de [X] | Vous infligez 13% de dégâts physiques supplémentaires aux cibles en bonne santé et aux cibles blessées - Condition : 25 force dans le rayon |
Ranger | Sentinelle | Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences de tir d’élite infligent plus [X] de dégâts | Lorsque vous maniez une arme à distance, vous subissez 10% de dégâts en moins - Condition : 40 dextérité dans le rayon |
Snare | Traquenard | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vos compétences de piège infligent plus [X] de dégâts | Le rayon des compétences de piège, hors compétences ultimes, est augmenté de 25% - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Tracker | Pistage | Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles empoisonnées | Les effets de dégâts de poison durent 33% plus longtemps - Condition : 25 intelligence dans le rayon |
Turf | Territoire | Pour chaque tranche de 5 points de force achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez plus [X] de dégâts aux cibles à proximité | Vous obtenez 10% de réduction des dégâts contre les adversaires à proximité - Condition : 25 force dans le rayon |
Versatility | Polyvalence | Confère un bonus de [X] à tous les nœuds magiques de l’ensemble | Les compétences, hors compétences de base et compétences principales infligent 15% de dégâts supplémentaires - Condition : 40 dextérité dans le rayon |