Type d'aspect | Nom anglais | Nom français | Effets | Codex ? |
---|---|---|---|---|
Utilitaire | Exploiter's | Abus | Vos contrôles de foules durent 20% plus longtemps. Vous infligez [20-50]% dégats supplémentaires aux ennemis inarettables. | Non |
Utilitaire | Eluding | Elusif | Lorsque vous êtes touchés pendant que vous subissez un contrôle de foule vous gagnez "Inarretable" pendant 4 secondes. Cet effet peut se produire toutes les [20-40] secondes | Oui |
Utilitaire | Shared Misery | Misère Partagée | Coup de chance : Quand vous touchez un ennemi victime d'un contrôle de foule, vous avez [30-50]% de chances de propager le contrôle de foule aux cibles alentours non affectées | Oui |
Ressources | Starlight | Lumière Stellaire | Vous gagnez [10-20] points de votre ressource primaire pour chaque 25% de vos vies soignés | Non |
Ressources | Umbral | de l'Ombre | Vous récupérez [1-4]% de votre ressource principale quand vous appliquez un contrôle de foule sur un ennemi | Oui |
Mobilité | Ghostwalker | Arpenteur Spectral | Quand vous êtes Inarretable et encore 4 secondes après, vous gagnez [10-25]% de vitesse de déplacement et vous pouvez vous déplacer librement parmis les ennemis | Oui |
Mobilité | Wind Striker | Frappe-vent | Les coups critiques augmentent votre vitesse de déplacement de [8-16]% pendant 1 seconde, jusqu'à 6 secondes | Oui |
Ressource | Assimilation | Assimilation | Vous gagnez 8% de chance d'esquive contre les cibles affectés par des dommages sur le temps. Quand vous esquivez, vous gagnez [5-10] de votre ressource principale | Non |
Défensif | Crowded Sage | Sagesse par le nombre | Vous récupérez [16 - 63] points de vie par seconde pour chaque adversaire à proximité, jusqu’à un maximum de 210 points de vie par seconde | Non |
Défensif | Disobedience | Désobéissance | Vous gagnez [0,25-0,50]% d'armure pendant 4 secondes quand vous infligez des dégats, cumulable jusqu'à [25-50%] | Oui |
Défensif | Protector | du Protecteur | Infliger des dommages à un Elite vous octroie une barrière de [X] pendant 10 secondes. Cet effet peut se produire toutes les 30 secondes | Oui |
Défensif | Protecting | Protecteur | Quand vous êtes touchez alors que vous n'êtes pas en bonne santé, une bulle magique apparait autour de vous pendant [3-5] secondes, les joueurs présents dans cette bulle sont invulnérables, cet effet ne peut se produire que toutes les 90 secondes | Non |
Offensif | Might | Toute-Puissance | Les compétences basiques vous octroie 20% de réduction de dommages reçus pendant [2-6] secondes | Oui |
Défensif | Deflecting Barrier | Barrière Réfléchissante | Quand vous avez une barrière active, vous avez [7-13]% de chance d'ignorer les dégats directs infligés par des ennemis à distance | Oui |
Offensif | Conceited | Arrogance | Vous infligez [15-25]% de dégats supplémentaires quand vous avez une barrière active | Non |
Offensif | Accelerating | Accélération | Les coups critiques infligés par vos compétences primaires (2è cluster) augmente votre vitesse d'attaque de [15-25]% | Non |
Offensif | Edgemaster's | Funambule | Vos compétences infligent jusqu'à [10-20]% de dégats supplémentaires en fonction de votre ressource principale disponible, vous recevez le bonus maximum quand votre ressource principale est pleine | Oui |
Offensif | Inner Calm | Calme intérieur | Vous infligez [5-10]% de dégats supplémentaires par secondes immobile, jusqu'à 30% | Oui |
Offensif | Needleflare | Hirsutisme | Vos dégats d'épines ont [20-40]% de chance de s'appliquer à tous les ennemis présents autour de vous | Oui |
Offensif | Rapid | Expeditif | Vous gagnez [15-30]% de vitesse d'attaque sur vos compétences de bases | Oui |
Offensif | Retribution | Vindicte | Les ennemis à distance ont 8% de chances d'être étourdis pendant 2sec quand ils vous touchent. Vous infligez [20-40]% de dégats supplémentaires aux cibles étourdies | Oui |
Offensif | Smiting | Chatiment | Vous gagnez [10-20]% de chance de coup critique sur les cibles bléssées. Lorsque vous êtes en bonne santé, la durée de vos contrôles de foules est augmentée de [20-40]% | Oui |
Offensif | Expectant | Attente | Attaquer avec vos compétences de base augmente les dégats de votre prochaine compétence principale de [5-10]% jusqu'à 30% | Oui |
Type d'aspect | Nom anglais | Nom français | Effets | Codex ? |
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Offensif | Ancestral Echoes | Échos Ancestraux | Coup de chance : lorsqu’Appel des anciens est sur votre barre d’actions et que vous infligez des dégâts aux adversaires avec Bond, Soulèvement ou Tourbillon, vous avez jusqu’à [40 - 50]% de chances d’invoquer un Ancien qui répétera la même compétence | Oui |
Offensif | Ancestral Force | Force Ancestrale | La secousse de Marteau des anciens se propage vers l’extérieur, infligeant [32 - 50]% de ses dégâts aux adversaires | Oui |
Utilitaire | Anemia | Anémie | Coup de chance : infliger des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu’à [20 - 30]% de chances de l’étourdir pendant 2 s | Oui |
Ressources | Bear Clan Berserker's | Berserker de l’Ours | En tuant une cible sous l’effet de Rage du berserker, vous avez 40% de chances d’augmenter de [16 - 32]% la réduction du temps de recharge de vos compétences de combat pendant 2 s | Non |
Ressources | Berserk Fury | Fureur du Berserker | Vous obtenez [3 - 6] points de fureur par seconde tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker | Non |
Offensif | Berserk Ripping | Hémorragie du Berserker | Chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Rage du berserker, vous infligez [20 - 30]% de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaires en 5 s | Oui |
Ressources | Bold Chieftain's | Chef de Guerre | Chaque fois que vous utilisez une compétence de cri, son temps de recharge est réduit de [1.0 - 1.9] s par adversaire proche, jusqu’à un maximum de 6 s | Non |
Offensif | Brawler's | Combat | Les cibles tuées dans les 2 s après avoir été touchées par Coup de pied ou Charge explosent en infligeant [X] points de dégâts aux adversaires à proximité | Oui |
Défensif | Bul-Kathos | Bul-Kathos | Bond génère un tremblement de terre infligeant [X] points de dégâts physiques en 4 s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un tremblement de terre, vous gagnez [5 - 15]% de réduction des dégâts | Oui |
Offensif | Burning Rage | Rage Ardente | Tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker, vous infligez [X] points de dégâts de feu par seconde aux adversaires à proximité | Non |
Offensif | Death Wish | Pulsion de Mort | Vous gagnez [X] points de dégâts d’épines tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserker | Oui |
Offensif | Devilish | Diabolique | Après avoir généré 100 points de fureur, votre prochaine compétence principale génère un tourbillon de poussière qui inflige [X] points de dégâts aux adversaires derrière la cible | Non |
Offensif | Dust Devil's | Tourbillon de Poussière | Tourbillon laisse des tourbillons de poussière sur son passage qui infligent [X] points de dégâts aux adversaires à proximité | Non |
Offensif | Earthquake | Tremblement de Terre | Choc terrestre génère un tremblement de terre infligeant [X] points de dégâts physiques en 4 s. Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un tremblement de terre, vous infligez [5 - 15]% de dégâts supplémentaires | Non |
Offensif | Earthstriker's | Frappe-Terre | Après avoir changé d’arme 10 fois, votre prochaine attaque accablera et infligera [30 - 50]% de dégâts d’accablement supplémentaires | Oui |
Ressources | Echoing Fury | Fureur Retentissante | Vos compétences de cri génèrent [2 - 4] points de fureur par seconde tant qu’elles sont actives | Oui |
Offensif | Encroaching Wrath | Colère Débordante | Après avoir dépensé 100 points de fureur, votre prochaine compétence de maîtrise d’arme inflige [82 - 100]% de dégâts supplémentaires | Non |
Ressources | Giant Strides | Pas de Géant | Réduit le temps de recharge de Bond de [3 - 5] s par cible touchée, jusqu’à un maximum de 9 s | Non |
Utilitaire | Grasping Whirlind | Trombe Centripète | Tourbillon attire périodiquement les adversaires proches vers vous | Non |
Défensif | Iron Blood | Sang de Fer | Vous gagnez [2.0 - 4.0]% de réduction des dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu’à une réduction maximum de [10 - 20]% | Oui |
Offensif | Limitless Rage | Rage Infinie | Chaque point de fureur que vous générez au-delà du maximum augmente les dégâts de votre prochaine compétence principale de [1 - 2]%, jusqu’à un maximum de [15 - 30]% | Non |
Utilitaire | Luckbringer | Porte-Bonheur | Vos chances d’obtenir un coup de chance sont augmentées de [12 - 20]% tant que tous vos bonus de dégâts de votre compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs | Non |
Défensif | Numbing Wrath | Colère Anesthésiante | Chaque point de fureur généré alors qu’elle est déjà à son maximum confère [X] points de fortification | Oui |
Mobilité | Perpetual Stomping | Piétinement Perpétuel | Blesser une cible ennemie avec Coup de pied ou Choc terrestre réinitialise le temps de recharge de Bond | Oui |
Utilitaire | Relentless Berserker's | Berserker Implacable | Coup de chance : en infligeant des dégâts à une cible adverse avec une compétence principale, vous avez jusqu’à [22 - 40]% de chances d’augmenter la durée de l’effet de Rage du berserker de 1 s. Cette durée est doublée si le coup de chance est un coup critique | Oui |
Offensif | Skullbreaker's | Brise-Crâne | Étourdir une cible qui saigne lui inflige un montant de dégâts physiques égal à [22 - 40]% de son saignement total | Non |
Ressources | Slaking | Assouvissement | Coup de chance : vous avez jusqu’à [30 - 50]% de chances de gagner 20 points de fureur lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins une cible qui saigne | Oui |
Défensif | Steadfast Berserker's | Berserker Robuste | Coup de chance : vous avez jusqu’à 35% de chances de gagner [X] points de fortification chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Rage du berserker | Non |
Défensif | Tempering Blows | Coups Calculés | Après avoir changé d’arme 6 fois, vous obtenez [X] points de fortification | Oui |
Offensif | Dire Whirlind | Trombe Mortelle | Les chances d’infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentées de [3 - 8]% par seconde de canalisation de la compétence, jusqu’à un maximum de [9 - 24]% | Oui |
Défensif | Iron Warrior | Défense de Fer | Galvanisation octroie l’état inarrêtable, ainsi que [15 - 25]% de réduction des dégâts | Oui |
Ressources | Relentless Armsmaster | Maître d’Armes Intransigeant | Votre génération de fureur est augmentée de [20 - 36]% tant que tous vos bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs | Oui |
Ressources | Unrelenting Fury | Furie Implacable | Tuer une cible avec une compétence principale vous rend [10.0 - 20.0]% de son coût de base en fureur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par utilisation | Oui |
Offensif | Veteran Brawler's | Vétéran du Combat | Chaque fois qu’une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, votre prochaine utilisation de Charge ou Bond inflige [15 - 20]% de dégâts supplémentaires, jusqu’à un maximum de [225 - 300]% | Oui |
Utilitaire | Weapon Master's | Maître d’Armes | Vos compétences de maîtrise d’arme disposent d’une charge supplémentaire. Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts à une cible avec une compétence de maîtrise d’arme, vous avez jusqu’à [32 - 50]% de chances de l’étourdir pendant 2 s | Non |
Offensif | Windlasher | Fouette-Vent | Utiliser Coup double deux fois en 1.5 s génère un tourbillon de poussière qui inflige [X] points de dégâts aux adversaires derrière la cible | Non |
Type d'aspect | Nom anglais | Nom français | Effets | Codex ? |
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Ressources | Balanced | Équilibré | Augmente votre esprit maximum de [30 - 50] points et votre génération d’esprit de 20% tant que Rage du grizzly est active | Non |
Utilitaire | Ballistic | Balistique | Lorsque vous avez des points de fortification, vous avez +2 rangs à vos compétences de terre | Oui |
Offensif | Crashstone | Roche Écrasante | Les compétences de terre infligent [30 - 40]% de dégâts critiques supplémentaires contre les adversaires subissant une perte de contrôle | Oui |
Défensif | Cyclonic Force | Force Cyclonique | Armure cyclonique confère aussi une réduction des dégâts physiques et est également lancée sur les forces alliées proches | Oui |
Offensif | Dire Wolf's | Loup Féroce | Rage du grizzly vous transforme désormais en lycanthrope féroce. Sous cette forme, votre vitesse de déplacement est augmentée de [15 - 25]% au lieu de votre réduction des dégâts, et vos coûts en esprit sont réduits de [30 - 50]% supplémentaires. De plus, chaque victime vous rend 10% de votre maximum de vie | Non |
Défensif | Earthguard | Castral | Vous gagnez un bonus de [15 - 25]% à votre prochain Rempart de terre pour chaque cible à laquelle vous avez infligé un effet de perte de contrôle, jusqu’à un maximum de 100% | Non |
Offensif | Lightning Dancer's | Virevolte | Les coups critiques d’Orage génèrent 3 éclairs virevoltants qui pourchassent les cibles dans la zone et leur infligent [X] points de dégâts de foudre | Non |
Ressources | Mangled | Mutilé | Vous avez [30 - 40]% de chances de gagner 1 point d’esprit chaque fois que l’on vous touche lorsque vous êtes sous forme d’ursoïde | Oui |
Défensif | Mending Stone | Pierre de Guérison | La durée de Rempart de terre est augmentée de 6 s. De plus, tuer une cible avec une compétence de terre rend [X] points de santé à la barrière de votre rempart de terre actif | Oui |
Offensif | Metamorphic Stone | Roche Métamorphique | Rocher est maintenant une compétence principale qui coûte 60 points d’esprit et qui inflige [80 - 100]% des dégâts normaux | Non |
Offensif | Mighty Storm's | Puissance Tempêtueuse | La compétence passive principale Puissance tectonique s’applique aussi à vos compétences de tempête | Non |
Offensif | Natural Balance | Équilibre Naturel | Utiliser une compétence de tempête augmente les dégâts critiques de vos compétences de terre de [30.0 - 45.0]% pendant 4 s. Utiliser une compétence de terre augmente les chances d’infliger un coup critique de vos compétences de tempête de [8.0 - 12.0]% pendant 4 s | Non |
Offensif | Nature's Savagery | Nature Sauvage | Les compétences de lycanthrope sont considérées comme des compétences de tempête et les compétences d’ursoïde comme des compétences de terre pour la compétence passive principale Fureur de la nature | Non |
Offensif | Nighthowler's | Hurleur Nocturne | Hurlement sanglant augmente de [5.0 - 10.0]% vos chances d’infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les personnages-joueurs proches pendant 3 s | Oui |
Offensif | Overcharged | Surchargé | Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de foudre, vous avez jusqu’à [10 - 20]% de chances de surcharger la cible pendant 3 s, ce qui a pour effet d’infliger [X] points de dégâts supplémentaires aux adversaires proches de la cible chaque fois que vous lui infligez des dégâts directs | Oui |
Utilitaire | Quicksand | Sables Mouvants | Les cibles touchées par des compétences de terre sont ralenties de [25 - 50]% pendant 5 s | Oui |
Offensif | Retaliation | Représailles | Vos compétences principales infligent jusqu’à [20 - 40]% de dégâts supplémentaires en fonction de votre montant de fortification | Oui |
Offensif | Runeworker's Conduit | Conduction Runomancienne | Les coups critiques infligés avec les compétences de tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous d’électricité pendant [1.0 - 2.0] s, ce qui génère un trait de foudre qui inflige périodiquement [X] points de dégâts de foudre à une cible dans la zone. Cette durée peut être prolongée par des coups critiques supplémentaires | Non |
Offensif | Seismic-Shift | Activité Sismique | Pointe de terre projette sur une ligne des piques acérées et a désormais un temps de recharge de [1.0 - 2.0] s | Non |
Offensif | Shepherd's | Berger | Les compétences principales infligent [6.0 - 8.0]% de dégâts supplémentaires pour chaque compagnon actif | Oui |
Offensif | Shockwave | Onde de Choc | Pulvérisation génère aussi une onde de choc qui se propage vers l’avant en infligeant [60 - 100]% de ses dégâts aux cibles sur son passage | Non |
Défensif | Skinwalker's | Marchepeau | Quand vous utilisez une compétence de métamorphose qui vous fait changer de forme, vous récupérez [X] points de vie. Si vous avez déjà tous vos points de vie, vous obtenez le même montant de points de fortification | Oui |
Offensif | Stormchaser's | Traque-Tempêtes | Tornade pourchasse jusqu’à [1 - 3] cibles | Non |
Offensif | Stormclaw's | Griffes de la Tempête | Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent [20 - 30]% de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité | Oui |
Utilitaire | Stormshifter's | Change-Tempête | Tant qu’Ouragan est actif, vous avez +2 rangs à vos compétences de métamorphose | Oui |
Utilitaire | Symbiotic | Symbiotique | Lorsque la compétence passive principale Fureur de la nature déclenche gratuitement une compétence, vos temps de recharge non ultimes du type opposé sont réduits de [4 - 8] s | Non |
Offensif | Aftershock | Réplique | Chacun des piliers de terre d’Éboulement frappe une seconde fois et inflige [6 - 12]% de dégâts supplémentaires par coup | Non |
Offensif | Alpha | Alpha | Vos compagnons loups sont maintenant des compagnons lycanthropes. Ils infligent [75 - 100]% de dégâts supplémentaires et peuvent répandre le virus rabique | Non |
Offensif | Blurred Beast | Bête Trouble | Lorsque vous foncez sur les adversaires, Déchiquetage recherche les cibles empoisonnées à proximité et leur inflige instantanément [70 - 100]% des dégâts de poison | Non |
Ressources | Calm Breeze | Brise Légère | Coup de chance : Vent cisaillant a jusqu’à [5 - 10]% de chances de vous rendre tous vos points d’esprit | Oui |
Offensif | Changeling's Debt | Dette du Métamorphe | Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d’ursoïde inflige instantanément [120 - 150]% des dégâts de poison et consomme l’empoisonnement | Oui |
Utilitaire | Dark Howl | Sombre Hurlement | Rugissement débilitant est désormais une compétence de lycanthrope. De plus, Rugissement débilitant immobilise les cibles empoisonnées pendant [2.0 - 4.0] s | Non |
Offensif | Ranpaging Werebeast | Bête Humaine Enragée | La durée de Rage du grizzly est augmentée de [1 - 5] s. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du grizzly est active infligent 10% de dégâts critiques supplémentaires | Oui |
Offensif | Stampede | Cavalcade | Vous gagnez 1 compagnon supplémentaire. De plus, les compétences de compagnon infligent [10 - 20]% de dégâts supplémentaires | Non |
Offensif | Tempest | Tempête | Les dégâts d’Ouragan augmentent de [7.0 - 15.0]% par seconde où il reste actif | Oui |
Offensif | Trampled Earth | Terre Piétinée | Piétinement génère maintenant 6 piliers de terre d’Éboulement infligeant [70 - 80]% des dégâts normaux pendant toute la durée de la compétence. Piétinement est désormais également une compétence de magie naturelle et de terre | Non |
Ressources | Unsatiated | Insatiable | Après avoir tué une cible avec Déchiquetage, votre prochaine compétence de lycanthrope génère [20 - 30]% d’esprit supplémentaire et inflige [20 - 30]% de dégâts supplémentaires | Oui |
Offensif | Ursine Horror | Terreur Ursine | Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d’infliger [X] points de dégâts en 2 s | Oui |
Offensif | Wildrage | Sauvagerie | Vos compagnons obtiennent les bonus octroyés par la compétence passive principale Saccage bestial | Non |
Défensif | Vigorous | Vigoureux | Vous gagnez [10.0 - 15.0]% de réduction des dégâts tant que vous êtes sous forme de lycanthrope | Oui |
Type d'aspect | Nom anglais | Nom français | Effets | Codex ? |
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Offensif | Blighted | Putrescent | Vous infligez [50 - 120]%[x] de dégâts supplémentaires pendant 6 s après que la capacité passive principale Chancre d’ombre a blessé les adversaires 10 fois | Oui |
Utilitaire | Blood Getter's | Cherche-Sangs | Votre nombre maximum de guerriers squelettes est augmenté de 2 | Non |
Offensif | Blood Seeker's | Chercheur de Sang | Prélèvement inflige [15 - 25]% de dégâts supplémentaires à sa cible principale par cible empalée | Oui |
Offensif | Blood-Bathed | Baigné de Sang | La nova d’Afflux sanguin explose à nouveau après un bref instant, infligeant [60 - 70]% de dégâts en moins | Oui |
Offensif | Blood-Soaked | Bain de Sang | rume de sang laisse une trainée de sang qui dure 4 s et inflige [X] points de dégâts d’ombre par seconde aux adversaires qui se tiennent dedans.. Votre vitesse de déplacement n’est plus réduite lorsque Brume de sang est active | Non |
Offensif | Bursting Bones | Explosion Osseuse | Lorsqu’un fragment de Prison d’os est détruit ou expire, celui-ci inflige [X] points de dégâts dans la zone autour de lui | Oui |
Offensif | Cadaverous | Cadavérique | Consommer un cadavre augmente les dégâts de votre prochaine compétence principale de [5 - 10]%, jusqu’à un maximum de [25 - 50]% | Non |
Utilitaire | Coldbringer's | Porte-Froid | Toutes les 10 s, vos mages squelettes du froid lancent un blizzard qui inflige [X] points de dégâts de froid et qui glace en continu les adversaires à hauteur de 8% en 6 s | Non |
Offensif | Decay | Flétrissure | Chaque fois que la capacité passive principale Chancre d’ombre inflige des dégâts aux adversaires, elle augmente les dégâts du prochain Chancre d’ombre infligés dans les 10 s de [20 - 40]%, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 5 fois | Non |
Offensif | Empowering Reaper | Faucheuse Libératrice | Les coups critiques de Section ont [10 - 20]% de chance de créer un bassin de chancre sous la cible qui inflige [20 - 60]% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 s | Oui |
Utilitaire | explosive Mist | Brume Explosive | Brume de sang déclenche Explosion macabre sur les cadavres proches. Lorsque Brume de sang fait exploser un cadavre, son temps de recharge est réduit de [0.2 - 0.5] s | Non |
Ressources | Exposed Flesh | Chair mise à nu | Coup de chance : vous avez jusqu’à 10% de chances de générer [30 - 50] points d’essence lorsque vous touchez une cible vulnérable avec vos compétences d’os | Non |
Ressources | Fastblood | Hémorragie | Les orbes de sang réduisent le temps de recharge de votre compétence ultime de [1.0 - 1.5] s | Oui |
Ressources | Flesh-Rending | Déchiquetage | Lorsque Décomposition génère un cadavre, vous gagnez [20 - 40] points d’essence | Oui |
Offensif | Frenzied Dead | Morts Frénétiques | Chaque fois qu’un de vos serviteurs invoqués blesse une cible, sa vitesse d’attaque augmente de [10 - 14]% pendant 3 s, jusqu’à un maximum de [30 - 42]% | Non |
Offensif | Grasping Veins | Veines Rapaces | Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de [10 - 20]% pendant 6 s lorsque vous lancez Vrilles nécrophages. Vous infligez [30 - 60]% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles blessées par Vrilles nécrophages | Oui |
Défensif | Hardened Bones | Os Durcis | Quand vous avez au moins 7 serviteurs, la réduction des dégâts de ceux-ci est augmentée de [15 - 20]% | |
Ressources | Hulking | Massif | Votre golem a [1 - 4]% de chances de réduire son temps de recharge actif de 2 s, et [0.5 - 2]% de chances de générer un cadavre chaque fois qu’il inflige des dégâts à un adversaire avec son attaque normale | Oui |
Offensif | Hungry Blood | Sang Insatiable | Lorsque Prélèvement touche une cible déjà empalée, vous avez [10 - 20]% de chances de lancer uu autre Prélèvement sur une cible à proximité (jusqu'à un maximum de 3) | Non |
Offensif | Osseous Gale | Déluge d’Os | Tempête d’os consomme jusqu’à 8 cadavres pour augmenter sa durée jusqu’à un maximum de [X] s | Non |
Offensif | Plunging Darkness | Ténèbres Descendantes | Prison d’os crée un bassin de chancre qui inflige [50 - 100]% de dégâts supplémentaires en 6 s | Oui |
Ressources | Potent Blood | Sang Tout-Puissant | Lorsque vous avez tous vos points de vie, les orbes de sang vous donnent [10 - 20] points d’essence | Oui |
Offensif | Rathma's Chosen | Élus de Rathma | Votre vitesse d’attaque augmente de [20 - 50]% pendant 4 s chaque fois que vos compétences de sang infligent des dégâts d’accablement | Non |
Offensif | Reanimation | Réanimation | Tant qu’ils sont en vie, vos squelettes infligent des dégâts accrus, jusqu’à une augmentation maximale de [20 - 30]% après 10 s | Oui |
Ressources | Requiem | Requiem | Votre maximum d’essence est augmenté de [3 - 5] points par serviteur actif | Oui |
Offensif | Rotting | Putréfié | Décomposition peut atteindre jusqu’à 2 cibles supplémentaires. Lorsque Décomposition génère un cadavre, vous avez [30 - 60]% de chances de générer un cadavre avec chaque cible affligée | Non |
Offensif | Sacrificial | Sacrificiel | Vos bonus de Sacrifice sont augmentés de [15 - 25]% | Oui |
Offensif | Serration | Dents de Scie | La compétence passive principale Essence ossifiée augmente aussi les dégâts critiques de vos compétences d’os de 1% par point d’essence au-dessus de 50, jusqu’à un maximum de [30 - 40]% | Non |
Défensif | Shielding Storm | Tempête Protectrice | Chaque fois que Tempête d’os blesse une cible, vous obtenez une barrière équivalente à [2 - 5]% de vos points de vie de base pendant 10 s | Non |
Offensif | Splintering | Fracturant | L’attaque principale de Lance d’os rend vulnérables les cibles touchées après la première cible pendant [1.5 - 2.5] s. Les éclats osseux de Lance d’os infligent [50 - 100]% de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables et les transpercent | Oui |
Offensif | Swelling Curse | Malédiction Grandissante | Esprit d’os inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue, jusqu’à un maximum de [15 - 25]% | Oui |
Offensif | Damned | Damnés | Vos dégâts d’ombre sont augmentés de [30 - 40]% contre les cibles affectées à la fois par Décrépitude et Vierge de fer | Oui |
Défensif | Embalmer | Embaumement | Consommer un cadavre a [20 - 30]% de chances de faire apparaître un orbe de sang | Non |
Utilitaire | Void | Vide | Une fois générée, la zone souillée du chancre attire les adversaires proches | Non |
Offensif | Tidal | Raz-de-Marée | Vague de sang projette deux vagues supplémentaires, chacune infligeant [50 - 60]% de dégâts de moins que la précédente | Non |
Ressources | Torment | Tourment | Les coups critiques infligés avec des compétences d’os augmentent votre régénération d’essence de [20 - 30]% pendant [20 - 30] s | Oui |
Utilitaire | Torturous | Tortionnaire | Les cibles affectées par votre Vierge de fer ont [15 - 25]% de chances d’être étourdies pendant 1 s lorsqu’elles infligent des dégâts directs | Oui |
Offensif | Ultimate Shadow | Ombre Ultime | Tempête d’os et Vague de sang sont désormais également des compétences de ténèbres, infligent des dégâts d’ombre et bénéficient d’effets supplémentaires : Les cibles touchées par Tempête d’os subissent [X] points de dégâts d’ombre en 2 s. Vague de sang souille le sol qu’elle parcourt, infligeant [X] points de dégâts d’ombre en 4 s | Non |
Offensif | Untimely Death | Mort Inopinée | Chaque pour cent de votre maximum de points de vie que vous récupérez au-delà de 100% ajoute 0.5% de dégâts d’accablement à votre prochaine attaque accablante, jusqu’à un bonus maximum de [20 - 60]% | Non |
Offensif | Unyielding Commander's | Commandement Inflexible | Tant qu’Armée de morts est active, la vitesse d’attaque de vos serviteurs est augmentée de [70 - 100]% et ils subissent 90% de dégâts en moins | Oui |
Utilitaire | Viscous | Visqueux | Votre nombre maximum de mages squelettes est augmenté de 2 | Non |
Type d'aspect | Nom anglais | Nom français | Effets | Codex ? |
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Offensif | Abundant Energy | Abondance | L’énergie crépitante a [30 - 40]% de chances de se propager à une cible supplémentaire | Non |
Offensif | Ancient Flame | Flamme Antique | Tant que les deux bonus de la compétence passive principale de Férocité d’Esu sont actifs, votre vitesse d’attaque est augmentée de [40 - 50]% | Non |
Offensif | Armageddon | Armageddon | Une pluie de météorites tombe pendant Inferno, infligeant [X] points de dégâts de feu à l’impact. Vos météorites immobilisent les adversaires pendant 3 s | Non |
Utilitaire | Binding Ember | Braises Entravantes | Bouclier de feu vous permet de vous mouvoir librement parmi les adversaires. Les cibles que vous traversez alors que Bouclier de feu est actif sont immobilisées pendant [2.0 - 3.0] s | Non |
Offensif | Biting Cold | Froid Mordant | Lorsque vous gelez une cible, celle-ci a [25 - 35]% de chances de devenir vulnérable pendant 3 s | Oui |
Mobilité | Charged | Chargé | Ramassez de l’énergie crépitante pour augmenter votre vitesse de déplacement de [10 - 15]%[+] pendant 4 s | Oui |
Ressources | Concentration | Concentration | Votre régénération de mana augmente de [20 - 30]% lorsque vous ne subissez pas de dégâts pendant 3 s. | Non |
Offensif | Conflagration | Conflagration | Pendant la canalisation d’Incinération, vos dégâts de brûlure sont augmentés de [20 - 30]% | Oui |
Offensif | Control | Contrôle | Vous infligez [25 - 35]% de dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées, étourdies ou gelées | Oui |
Ressources | Efficiency | Efficacité | Lancer une compétence de base réduit le coût en mana de votre prochaine compétence principale de [10 - 20]% | Oui |
Offensif | Elementalist's | Élémentaliste | Les compétences principales ou de maîtrise lancées lorsque vous avez au moins 100 points de mana ont [20.0 - 40.0]% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique | Oui |
Défensif | Encased | Verglacé | Tant que Froid intense est actif, vous récupérez [10 - 20]% de votre maximum de vie et de mana par seconde | Non |
Offensif | Engulfing Flames | Brasier Ardent | Lorsque les cibles sont affectées par plus de dégâts sur la durée que leur maximum de points de vie, vous leur infligez [30 - 40]% de dégâts de brûlure supplémentaires | Non |
Défensif | Everliving | Perpétuel | Vous subissez [20 - 25]% de dégâts en moins de la part des adversaires vulnérables ou subissant une perte de contrôle | Non |
Mobilité | Flamewalker's | Marche-Flammes | Entrer en contact avec votre Mur de feu augmente votre vitesse de déplacement de [15 - 25]% pendant 4 s | Oui |
Utilitaire | Fortune | Réussite | Vos chances d’obtenir un coup de chance sont augmentées de [10 - 20]% tant que vous avez une barrière active | Non |
Défensif | Frostblitz | Assaut de Givre | Nova de givre obtient une charge supplémentaire, mais son temps de recharge par charge est augmenté de [30 - 40]% | Non |
Offensif | Frozen Memories | Souvenirs de Glace | La compétence passive principale Avalanche s’applique désormais à 1 lancer supplémentaire | Non |
Offensif | Frozen Orbit | Orbite Gelée | Orbe gelé reste sur place une fois sa destination atteinte et explose 2 fois supplémentaires en infligeant [20 - 30]% de ses dégâts | Non |
Offensif | Frozen Wake | Sillage Glacial | Lorsqu’Armure de glace est active, vous laissez des pointes de glace dans votre sillage qui infligent [X] points de dégâts de froid. Vos pointes de glace glacent les adversaires à hauteur de 10% | Non |
Offensif | Glacial | Glacial | Lorsque vous lancez Blizzard, celui-ci génère périodiquement des pointes de glace explosives qui infligent [X] points de dégâts. Vos pointes de glace infligent [20 - 30]% de dégâts supplémentaires aux cibles gelées | Non |
Offensif | Gravitational | Gravité | Sphère foudroyante tourne autour de vous, mais ses dégâts sont réduits de [20 - 10]% | Non |
Ressources | Incendiary | Incendiaire | Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de brûlure, vous avez jusqu’à [12 - 17]% de chances de récupérer 10 points de mana | Oui |
Offensif | Overwhelming Currents | Courant Accablants | Courant instable a [10 - 20]% de chances de lancer une compétence de foudre supplémentaire | Non |
Offensif | Piercing Cold | Froid Pénétrant | Les Éclats de glace perforent [3 - 4] fois les adversaires, en infligeant [25 - 20]% de dégâts en moins à chaque cible touchée suivant la première | Oui |
Ressources | Prodigy's | Prodige | Utiliser une compétence avec temps de recharge vous rend [15 - 25] points de mana | Oui |
Ressources | Recharging | Rechargement | Chaque fois que Chaîne d’éclairs ricoche sur vous, vous gagnez [4 - 6] points de mana | Oui |
Offensif | Serpentine | Serpent | Vous pouvez avoir 1 hydres actives supplémentaires, mais la durée des hydres est réduite de [20 - 30]% | Non |
Offensif | Shattered | Fracassant | Les explosions de la compétence passive principale Fracas infligent [30 - 40]% de dégâts supplémentaires si les cibles meurent en étant gelées | Non |
Offensif | Shattered Stars | Étoiles Brisées | Des météorites s’abattent autour du météore en infligeant [X] points de dégâts de feu à l’impact. De plus, vos météorites brûlent les cibles qu’elles frappent et leur infligent [X] points de dégâts en [X] s | Non |
Utilitaire | Singed Extremities | Extrémités Roussies | Une fois que l’effet d’immobilisation se dissipe, les cibles sont ralenties de [40 - 60]% pendant 4 s | Oui |
Défensif | Snowguard's | Garde-Neige | Tant que vous êtes dans votre Blizzard, vous subissez [20 - 25]% de dégâts en moins | Oui |
Défensif | Snowvailed | Voile de Neige | Lancer Armure de glace vous rend inarrêtable pendant [2.0 - 3.0] s | Oui |
Offensif | Splintering Energy | Esquilles d'Énergie | Lance de foudre a [11 - 20]% de chances de générer une Lance de foudre supplémentaire lorsque vous la lancez | Oui |
Offensif | Stable | Stabilité | Lorsque Courant instable est inactif, vos compétences de foudre ont [5 - 10]% de chances d’en déclencher un gratuitement | Non |
Offensif | Static Cling | Rémanence Statique | Vos traits de foudre ont [15.0 - 25.0]% de chances d’être attirés par les adversaires et durent 300% plus longtemps | Oui |
Offensif | Storm Swell | Tempête Grondante | Vous infligez [11 - 20]%[x] de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables tant que vous avez une barrière | Oui |
Mobilité | Bounding Conduit | Conduction Bondissante | Votre vitesse de déplacement est augmentée de [20 - 25]% pendant 3 s après avoir utilisé Téléportation | Oui |
Offensif | Frozen Tundra | Toundra Glacée | Tant que Froid intense est actif, des pointes de glace explosives se forment dans la zone et infligent [X] points de dégâts de froid. Le rayon d’explosion de vos pointes de glace est augmenté de [25 - 35]% | Non |
Offensif | Unbroken Tether | Lien Intact | Chaîne d’éclairs a [25 - 35]% de chances de rebondir 2 fois supplémentaires | Non |
Défensif | Unwavering | Inébranlable | Lorsque vous subissez des dégâts directs, vous avez [2 - 6]% de chances de réinitialiser le temps de recharge d’une de vos compétences défensives | Oui |
Offensif | Three Curses | Trois Sortilèges | Météore inflige [35 - 50]% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles en bonne santé | Oui |
Type d'aspect | Nom anglais | Nom français | Effets | Codex ? |
---|---|---|---|---|
Offensif | Arrow Storms | Pluie de Flèches | Coup de chance : vos compétences de tir d’élite ont jusqu’à 10% de chances de créer une pluie de flèches sur la position de l’adversaire, infligeant [X] points de dégâts physiques en 3 s. Vous pouvez avoir jusqu’à 5 pluies de flèches actives en même temps | Oui |
Offensif | Bladedancer's | Danse des Lames | Après être revenues à vous, les Lames sournoises orbitent un court instant en infligeant [10 - 15]% des dégâts de retour de Lames sournoises par coup. En fonction de la distance à laquelle les lames sont revenues, les dégâts d’orbite peuvent augmenter jusqu’à [20 - 30]% des dégâts de retour | Oui |
Offensif | Blast-Trapper's | Piège Explosif | Coup de chance : en infligeant des dégâts directs aux cibles affectées par vos compétences de piège, vous avez jusqu’à [30 - 50]% de chances de les rendre vulnérables pendant 3 s | Oui |
Offensif | Branching Volleys | Dispersion | Les flèches de Déluge ont [15 - 25]% de chances de se diviser en 2 flèches chaque fois qu’elles ricochent | Oui |
Offensif | Bursting Venoms | Venin Bouillonnant | Coup de chance : les coups critiques infligés avec des compétences imprégnées de poison ont jusqu’à 10% de chances de créer une flaque toxique, qui inflige [X] points de dégâts de poison en 3 s aux cibles qui se tiennent dedans. Tant que vous restez dans la flaque, votre Imprégnation de poison n’a aucun temps de recharge ni aucune limite de charges | Non |
Défensif | Cheat's | Tromperie | Vous subissez [15.0 - 25.0]% de dégâts en moins de la part des cibles subissant une perte de contrôle. Chaque fois qu’une cible subissant une perte de contrôle vous inflige des dégâts directs, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15% pendant 2 s | Oui |
Offensif | Corruption | Corruption | Les effets des compétences d’imprégnation sont [20 - 40]% plus puissants contre les adversaires vulnérables | Oui |
Défensif | Cruel Sustenance | Subsistance Cruelle | Les explosions de la compétence passive principale Victimisation vous rendent [X] points de vie pour chaque cible blessée, jusqu’à un maximum de [X] points de vie | Non |
Défensif | Elusive Menace | Menace Insaisissable | Quand les deux bonus de la compétence passive principale Corps à corps sont actifs, vos chances d’esquiver augmentent de [1 - 5]% chaque fois qu’un adversaire à proximité vous touche. Réussir une esquive réinitialise ce bonus | Non |
Offensif | Encircling Blades | Cercle de Lames | Rafale blesse les adversaires dans un cercle autour de vous et inflige [8 - 15]% de dégâts supplémentaires | Oui |
Ressources | Energizing | Énergisant | Lorsque vous infligez des dégâts à une élite avec une compétence de base, vous générez [3 - 7] points d’énergie | Oui |
Défensif | Enshrouding | Embrumé | Vous obtenez une ombre de Sombre voile toutes les 3 s tant que vous restez immobile. Chaque ombre de Sombre voile augmente votre réduction des dégâts de [2.0 - 4.0]% | Oui |
Défensif | Escape Artist's | Maître de l’Évasion | Lorsque vous subissez des dégâts de la part d’adversaires proches, vous lâchez une bombe fumigène et esquivez les [2 - 7] prochaines attaques dans les 10 s qui suivent. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 45 s | Non |
Utilitaire | Explosive Verve | Verve Explosive | Vos compétences de grenade comptent comme des compétences de piège. Chaque fois que vous armez un piège ou que vous lâchez des grenades, votre vitesse de déplacement augmente de [10 - 18]% pendant 3 s | Oui |
Utilitaire | Frostbitten | Engelure | Les adversaires glacés touchés par vos compétences de grenade ont le double de vos chances de coup critique d’être instantanément gelés pendant 2 s. Vous infligez [10 - 25]% de dégâts critiques supplémentaires aux adversaires gelés | Non |
Offensif | Icy Alchemist's | Alchimiste Glacial | Coup de chance : blesser une cible glacée ou gelée avec une compétence imprégnée d’ombre a jusqu’à 75% de chances de déclencher une explosion infligeant [X] points de dégâts de froid à la cible et aux adversaires à proximité, ce qui les glace à hauteur de 15% | Non |
Offensif | Imitated Imbuement | Imitation d’Imprégnation | Vos clones d’ombre reproduisent aussi les imprégnations appliquées à vos compétences. Lancer une compétence d’imprégnation augmente les dégâts de votre clone d’ombre actif de [8 - 16]% pendant 5 s | Non |
Offensif | Infiltrator's | Infiltration | Piège de poison ne dissipe plus le camouflage et ne déclenche pas de temps de recharge ou d’armement pendant le camouflage. Tous les pièges de poison s’activent quand vous quittez le camouflage et le temps de recharge des pièges de poison sera de [5.0 - 8.0] s par piège placé | Non |
Défensif | Lethal Dusk | Soir Funeste | Effectuer une esquive en traversant une cible affectée par imprégnation d’ombre octroie un camouflage de 4 s. Sortir du camouflage en attaquant augmente votre maximum de points de vie par victime de [1 - 5]% pendant 4 s | Non |
Utilitaire | Mangler's | Mutilation | Coup de chance : en infligeant des dégâts directs à une cible vulnérable, vous avez jusqu’à [25 - 45]% de chances de l’hébéter pendant 2 s | Non |
Utilitaire | Noxious Ice | Glace Toxique | Les adversaires glacés empoisonnés par imprégnation de poison sont à nouveau glacés de 20% par seconde. Vous infligez [10 - 25]% de dégâts de poison supplémentaires aux adversaires gelés | Non |
Offensif | Opportunist's | Opportuniste | Lorsque vous sortez de Camouflage en attaquant, vous lâchez des grenades étourdissantes autour de vous qui explosent en infligeant un total de [X] points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0.5 s | Oui |
Utilitaire | Quickening Fog | Brume Vivace | Vous lâchez automatiquement une bombe fumigène à la fin de Célérité. Le temps de recharge de Célérité est réduit de [0.25 - 0.35] s par cible hébétée de cette façon, jusqu’à un maximum de [0.75 - 1.05] s | Non |
Mobilité | Ravager's | Ravage | Pas de l’ombre obtient une charge supplémentaire. Faire une victime avec Pas de l’ombre rend une charge et augmente les dégâts de Pas de l’ombre de [1 - 6]% pendant 2 s, jusqu’à un maximum de [5 - 30]% | Non |
Ressources | Ravenous | Vorace | Tuer une cible vulnérable augmente votre régénération d’énergie de [50 - 70]% pendant 4 s | Oui |
Offensif | Repeating | Répétition | Tir rapide a [30 - 45]% de chances de ricocher sur une deuxième cible | Non |
Offensif | Shadowslicer | Trancheur d’Ombre | Lorsque vous utilisez Célérité, un Clone d’ombre est généré à votre position et celui-ci utilise aussi Célérité, infligeant [25 - 35]% des dégâts de base | Oui |
Défensif | Siphoned Victuals | Vivres Siphonnées | Coup de chance : en infligeant des dégâts directs aux cibles vulnérables avec une compétence principale, celles-ci ont jusqu’à [10 - 20]% de faire apparaître une potion de soins | Oui |
Défensif | Snap Frozen | Figé | Chaque adversaire glacé ou gelé que vous esquivez en le traversant vous octroie une barrière qui absorbe [X] points de dégâts pendant 5 s, jusqu’à un maximum de [X] points de dégâts | |
Défensif | Stolen Vigor | Vigueur Dérobée | Chaque cumul de la compétence passive principale Inertie vous rend [X] points de vie par seconde | Non |
Offensif | Surprise | Surprise | Lorsque vous utilisez Esquive ou Pas de l’ombre, vous laissez derrière vous des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant un total de [X] points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 2.00 s | Non |
Offensif | Synergy | Synergie | Utiliser une compétence d’agilité réduit le temps de recharge de votre prochaine compétence de subterfuge de 20%. Utiliser une compétence de subterfuge augmente les dégâts de votre prochaine compétence d’agilité de [10 - 30]% | Non |
Offensif | Toxic Alchemist's | Alchimiste Toxique | Coup de chance : blesser une cible empoisonnée avec une compétence imprégnée d’ombre a jusqu’à 75% de chances de générer une explosion toxique qui inflige [X] points de dégâts de poison en 5 s à la cible et aux adversaires à proximité | Non |
Offensif | Trickshot | Fine Gâchette | Chaque fois que Tir pénétrant blesse une cible, le tir se scinde en 2 flèches supplémentaires partant de chaque côté. Ces flèches infligent [10 - 25]% des dégâts de base de Tir pénétrant et ne se scindent pas | Oui |
Offensif | Trikster's | Crapule | Chausse-trappe lance aussi des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant un total de [X] points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant 0.5 s | Oui |
Défensif | Umbrous | Ombreux | Coup de chance : les coups critiques infligés avec des compétences de tir d’élite ont jusqu’à [40 - 60]% de chances de générer gratuitement une ombre de Sombre voile | Non |
Défensif | Uncanny Treachery | Traîtrise Inouïe | Infliger des dégâts directs à une cible hébétée avec une compétence d’agilité octroie un camouflage de 4 s. Sortir du camouflage en attaquant vous octroie [15 - 45]% de réduction de la durée des effets de perte de contrôle pendant 4 s | Oui |
Offensif | Unstable Imbuements | Imprégnations Instables | Lorsque vous lancez une compétence d’imprégnation, vous déclenchez une explosion imprégnée autour de vous, ce qui applique des effets d’imprégnation et inflige [X] points de dégâts du même type | Oui |
Offensif | Vengeful | Vengeur | Coup de chance : lorsque vous rendez une cible vulnérable, vous avez jusqu’à [30 - 50]% de chances d’augmenter les chances d’infliger un coup critique de 3% pendant 3 s, jusqu’à un maximum de 9% | Oui |
Offensif | Volatile Shadows | Ombres Volatiles | Lorsqu’une ombre de Sombre voile devrait se dissiper, vous déclenchez autour de vous une explosion infligeant [X] points de dégâts d’ombre à la place | Oui |